mercredi 8 septembre 2010

What a Great Mall!

Comme je vous l'avais dit, nous avons profité de ce week-end pour aller à Las Vegas.


...
Quoi, on peut plus plaisanter? C'est vrai qu'on aurait bien aimé pourtant.

En réalité, on est juste allés au Great Mall dimanche pour faire des soldes. Un petit coup de tram suffit, et nous voilà dans probablement le plus grand mall de la ville - parce que San Jose possède 5 malls, rien que ça ! -


Un Mall tellement gigantesque qu'on a du mal à s'y retrouver. Il y a absolument de tout. La première chose qui a retenu notre attention est cette entrée à l'apparence anodine.

Dedans, on a trouvé une salle de jeu incroyable, cf la première photo de l'article. Il y a une de ces ambiances là dedans, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Bien évidement, quelques jeux vidéo, dont une borne Pump que je n'ai pas pu essayer parce que il fallait avoir la carte de la salle pour jouer.

On s'est ensuite dirigés vers les magasins de fringues pour faire quelques affaires. Mention spéciale pour ce magasin de cuirs qui faisait un -70% sur tout le stock !


Non désolé je ne vous en ramène pas, je n'ai plus de place dans la valise :)

Après quelques achats (boutique Converse, Calvin Klein...), nous nous sommes arrêtés pour manger un peu. Et comme d'habitude quand il s'agit de manger aux Etats Unis...


Pour info il était pas loin de 16 heures, et pourtant c'était bondé ! ça doit être l'effet "Labor Day Week-End".

Bon sur ce je vais me coucher. Et si vous êtes sympa, je vous ramènerai peut-être des petites dresses ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire