lundi 27 décembre 2010

California Rest in Peace

Eh oui, malgré le manque d'articles sur ce blog, le voyage est bel est bien terminé. Nous sommes rentrés en France le jeudi 25 Novembre, avec la tête pleine de beaux souvenirs mais aussi d'un décalage horaire de 9h !

Ce voyage fut une expérience magnifique au travers duquel j'ai eu l'opportunité de découvrir des centaines d'endroits, de rencontrer des gens fantastiques, mais surtout de toucher du bout des doigts le Rêve Américain.

Je n'oublierai pas toutes ces grandes villes :
- Los Angeles
- San Francisco
- Las Vegas
- Carmel
- Monterey
- Sacramento

Ni tous ces endroits magiques :
- Lake Tahoe
- Redwood Park
- Hollywood

Et surtout toutes ces opportunités :
- Visite du Google Campus
- Fête d'Halloween traditionelle
- Diner de Thanksgiving

Enfin, un gros merci à toutes les personnes qui m'ont hébergées sur la fin, et tout particulièrement Geoffrey qui m'a également offert un diner inoubliable.


Le blog a été "réparé" et tous les articles sont de nouveau complets. Quant aux dernières photos, elles seront "un de ces jours" uploadées, et je ne manquerai pas de donner le lien ici.

Il ne fermera pas, car qui sait, il pourrait reservir prochaînement... Il reste un stage, une année à faire à l'étranger, et enfin toute la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire