jeudi 21 octobre 2010

If you're going to San Francisco...

... be sure to go crazy!

J'en suis à ma troisième visite de cette ville pour le moment, et croyez-moi, j'ai eu le temps de bien m'amuser jusque là.

Première visite le samedi 25 septembre. Lin s'est très aimablement proposé de me faire visiter la ville en voiture. Il est donc venu nous chercher Whitney et moi-même le matin à l'hôtel, accompagné de ses amies Brittany et Adriana. Après une heure de route, nous sommes tout d'abord arrivés dans les hauteurs de la ville, non loin du Twin Pic. Vue imprenable sur la baie !




Ensuite, direction Lombard Street pour la descente non moins célèbre en voiture.


Petite précision, j'ai effectué la descente debout sur le siège passager, à travers le toit ouvrant. Une expérience unique et sensationnelle !

Petite promenade en voiture, nous sommes passés près de quelques lieux connus comme la Coit Tower. Pour déjeuner, nous nous sommes ensuite dirigés vers le Fishermans Wharf, une sorte de dock gigantesque. J'ai pu goûter à une espèce de soupe de poisson / pomme de terre, la spécialité du quartier.
 
 
Après une balade sur les docks, nous avons repris la voiture. Impossible d'aller à San Francisco sans aller voir le Golden Gate bridge, c'est donc là que nous avons terminé la journée. Ça surprend beaucoup de voir une plage au pied du pont, et la température de l'eau est d'autant plus surprenante. Déconseillé aux frileux.


Ya pas l'air comme ça mais c'était vraiment froid...

Beaucoup d'autres d'autres que nous n'avons malheureusement pas pu voir, comme Alcatraz la prison des sorciers (oups) ou encore le festival de Folsom Fair Street qui avait lieu le même jour. Ce n'est que parti remise, puisque j'ai pu revenir par la suite pour combler mes lacunes.

SF part 2 très bientôt !

PS : ce soir j'ai mon avion qui décolle pour Las Vegas, si c'est pas la classe ça ! Je n'oublie pas mon appareil photo et surtout mon ID =p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire