lundi 18 octobre 2010

Photos, marks and much more.

Beaucoup de retard, tant dans les photos à uploader que les nouvelles que je vous donne ici. J'ai décidé de me rattraper un peu et de vous écrire ce matin.

Tout d'abord, j'ai changé les paramètres de confidentialité de mes albums Picasa, puisque on pouvait trouver toutes les photos rien que en cherchant mon nom sur Google. J'ai désormais rendu les albums semi-privés, et sont désormais accessibles uniquement aux personnes possédant les liens - que je vais m'empresser de vous donner bien sûr ;)

Californie - Septembre
Californie - Octobre
Los Angeles
San Francisco

Il manque encore quelques photos, notamment celles de ma deuxième visite à SF, mais je les ajouterai au moment d'écrire le billet sur cette ville.

Vous avez peut-être remarqué que les photos ne s'affichent plus, c'est sans doute à cause de ces modifications de paramètres. J'ai commencé à remettre des liens valides en partant des premiers articles, et tout ça sera bientôt corrigé.



Ensuite, le rush est bel et bien terminé, et j'ai même eu mes notes de mid term.

Management : 91/100
Coding : 84/100
Operating Systems : 70/100
Networks : 68/100

Pour toutes ces notes, ça me situe environ au milieu de l'ensemble de la classe. Hum, j'essayerai de bosser un peu plus pour les prochains (qui approchent à grand pas, le premier est... mercredi !)



Articles à venir :
San Francisco Trips
US Sports
Fraternities
Companies

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire